AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Sur le seuil :: Règlements & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte : Resonance

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 21
Dim 7 Juin - 16:01
Contexte

Histoire

&

Contexte

D'où vient Resonance me demandez-vous ? Laissez moi vous éclaircir à ce sujet. Resonance n'est une ville créer afin d'altérer la vérité, le monde en question n'est plus vivable et c'est pourquoi le maire et ses disciples cachent la vérité. Ceux qui sont nés pendant la guerre ils ont pu voir l'évolution de celle-ci, mais peu à peu l'air devenait irrespirable sur terre, c'est pourquoi la création de cette nouvelle terre. Disons que la population vivent dans un genre de dôme et tout ceux et celles qui se doutaient de cette magnifique ville qui semblait réel et tellement beau pour être beaux ils furent prit par les scientifiques qui eux on effacés leur mémoire... Une ville parfaite aux allures tout à fait différente à l'intérieur. Le maire et les scientifiques ignorent qu'il y est d'autres populations dans la galaxie. Désormais c'est le travail des protecteurs.


CHAPITRE 1

Afin de s'habituée à la nouvelle ère certain chercheur et scientifique on prit des plus beaux modèles et modifié les humains avec de l'ADN d'animal qui font d'eux des créatures. La population n'est au courant de rien sauf l’existence de ceux-ci, mais il en fut pas long que ses créatures sortirent de l'ombre pour démontrer qu'ils sont innocents, mais la plupart d'entre eux jamais ils oublieront la souffrance que les chercheurs leurs on a fait subir, ils sont donc réfugiés dans les arbres pour la plupart.

Des nouveaux protecteurs son entraînés et ceux qui on passé le test connaissance désormais la vérité et ils sont priés de ne rien dire sinon lui et sa famille périrons. C'est sur que certain d'entre eux son contre, mais ne peuvent rien faire. Ils ne font qu'obéir aux ordres. Ils savent que d'autre populations existent autour d'eux et ils n'ont pas nécessairement de bonnes intentions, c'est leurs devoirs de protégés la population peu importe comment.

Les humains sont innocents et ils ignorent tout se trament, ils vivent dans la beauté, ils sont aveugles de la vérité, mais d'après certain dire il y aurait une personne qui saurait tout, mais qu'il serait caché dans la ville... D'après certaines légendes cela serait le fils du Maire...

Seriez-vous une créature qui a malheureusement subit des transformations ?
Seriez-vous un protecteur qui ne peut malheureusement rien contre-dire ?
Ou encore seriez-vous des humains innocents et qui côtoient des créatures ?  


Revenir en haut Aller en bas
Contexte : Resonance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» [HUMOUR] une cox dans un contexte.... un peu spécial !!!
» Modération du forum, contexte et outils
» + LE CONTEXTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le seuil :: Règlements & Contexte-
Sauter vers: