AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Sur le seuil :: Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 21
Mer 26 Aoû - 16:17
Groupes

Soyez-vous

&

N'ayez pas peur de qui vous êtes

Si vous êtes ici, cela veut donc dire que le contexte vous a plu et qu'il ne manque plus que le groupe où mettre votre jolie personnage? Laissez moi vous aidez à vous éclairez et y mettre un bout sur les groupes tel que : Humains, créatures et protecteurs et qu'est-ce que j'entend par là. N'ayez crainte je vais tout clarifiez rien que pour vous, prenez une tasse de café ou votre boisson chaude favorite et prêtez-vous aux groupes ci-dessous.

En premier lieu nous avons les fameux Humains. Les humains sont tout à fait normal, surtout depuis que la terre ait grandement changé. C'est les seuls personnes qui on su à s'habituer aux changements climatiques et on vu la terre périr peu à peu. Ils sont la base de ce monde. Ils sont là, ils existent, ils vivent, grandissent, évoluent. Au début ils n'étaient que des êtres sauvage qui ont été envoyé sur Terre à cause de la profanation qu'ils avaient commis aux yeux de leur Seigneur. Aujourd'hui ils sont assez puissant pour être devenu une Menace. Ils sont faibles mais bizarrement, ils s'adaptent plus facilement. Grâce à leur différence pour chacun et une façon de gouverner assez chaotique. Chez les Humains, les plus fort ont le pouvoir. Celui qui gouverne c'est celui qui réussit à mettre les autres à genoux. Malgré que les monde ait changé ils continuent de vivre, de communiquer, d'inventer. Et c'est cet état qui font d'eux des survivant. Si la Nature ne peut les aider, alors ils obligeront la Nature à le faire.

En second lieu nous avons les Créatures. Malheureusement les créatures étaient des humains autrefois, mais avec les changements de la terre et les radioactifs on changés cordialement leurs gênes, toutes créatures de conte y sont, mais pas nécessairement magnifique, sauf que les scientifiques on tentés "d'embellir" l'être humain en choisissant les plus faibles et en y mettant des gênes n'animal. Les créatures de laboratoire détestent plus que tout ceux qui on leur ai fait subir ce genre de test... Ils sont maintenant dans la nature en compagnie d'humains, tous vivent en "paix" à Resonance il n'y a aucune guerre, enfin nous parlons pour parler, mais nous savons que c'est faux.

Et finalement nous avons les Protecteurs. Ce sont les gardiens de Resonance, ils protègent leurs civils et possèdent des armes hautement modifié. Certains protecteurs peuvent être une créature ou tout encore un être humain, ils ont tellement étudiés, pratiquer comme une police ferait comme entraînement pour devenir le meilleur et bien sûr il y a une académie exprès pour ceux-ci, n'est-ce pas génial ?

Voilà ce qui complète les groupes, en espérant que parmi eux il y en a qui vous plaisent~  
Revenir en haut Aller en bas
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» GROUPES EN RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le seuil :: Groupes-
Sauter vers: