AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Sur le seuil :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir [Ludovic Tarel]

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 28
Localisation : Retourne toi... :)
Humains
Mar 29 Mar - 2:50
Tarel
Ludovic
Métier/études : Empereur de Port-de-Bois
Situation financière : Excellente
Situation familiale : Bien
Situation conjugale : Marié

▬ ft. Izana de akagami no shirayukihime

Âge : 24 ans.
Nationalité/origines :
Nordiques/Port-de-Bois.
Groupes : Humain, mi-mage.
Taille : 1m72
Corpulence : Mince mais athlétique.
Cheveux : Courts et blanc.
Yeux : Bleu.
Signe(s) distinctif(s) :
Il possède une cicatrice au niveau du milieu de son dos et porte toujours son épée avec lui.

Qualités : C'est un chef bienveillant, proche de son peuple. Il est respectueux et toujours à l'écoute, tout comme son épouse. Ludovic est un jeune homme audacieux, aimant, soucieux de son peuple et principalement de son épouse. Ayant à cœur de tout faire pour le mieux, il n'hésitera pas à se sacrifier pour les êtres qu'il doit protéger. D'un naturel calme et posé, il n'hésitera pourtant pas à sortir les armes si nécessaire. Il est aussi romantique et aime surprendre sa femme avec des cadeaux parfois totalement déraisonnables. Ce comportement vaut à la jeune femme bien des jalousies par ailleurs. A noter également que Ludovic est un souverain érudit, il aime apprendre des choses, enrichir ses connaissances et n'hésite pas à se documenter lorsqu'il rencontre quelque chose sur lequel son domaine d'expertise n'est pas suffisant.

Défauts : Il lui arrive parfois d'être englouti par l'ivresse du combat et par la haine, faisant de lui le bras armé de la justice et de la vengeance. Dès lors, le champ de bataille devient pour lui un ballet meurtrier où la mort vient emporter ses ennemis. Il devient alors à la limite de l'imprudence. Il est d'un naturel méfiant, mais il cache ce trait sous un masque souriant, accordant à chacun sa chance mais gardant toujours à l'esprit que tout inconnu est un ennemi avant d'être un ami. Il est également jaloux, à la limite de la possessivité. Non pas qu'il n'est pas confiance en sa femme, mais cette dernière est, tout comme lui, très courtisée. Même si ses prétendants se font plus discrets par crainte des représailles de leur empereur. Outre peut être l'un deux, mais il le tolère car sa bien aimée lui a demandé d'être indulgent.
Histoire

Ludovic est né à Port-de-Bois, étant l'ainé il a accédé au trône lorsque son père fut tué par un mercenaire sous ses yeux, une mort qui l'affecta énormément.
Malgré ce fait, il vécut une belle enfance jusqu'à ce tragique événement. Ne manquant de rien et se voyant octroyé la meilleure des éducations. Que ce soit dans le domaine stratégique, comportemental, philosophale, ou encore les arts guerriers et magiques.
Depuis tout jeune il attire le regard des dames. C'est sans doute pour cela qu'il est souvent entouré de demoiselles. Mais malgré tout, il reste indifférent à leurs charmes, son cœur étant tout entier dévoué à sa bien aimée. Mais il aime malgré tout courtiser les femmes, sans mauvaises intentions, toujours dans le respect des limites que lui impose son cœur. Le jeu de la séduction et de la conquête étant un outil particulièrement efficace pour un empereur.
Ayant l'âme d'un conquérant, il ne rechigne jamais contre un combat. Ses talents de bretteur étant connus dans son pays et bien au delà. Il mène d'ailleurs toujours ses guerriers sur le terrain et participe souvent à leurs entraînements, estimant que pour gouverner il faut être prêt à sacrifier sa vie. C'est d'ailleurs cette conviction qui est à l'origine de la cicatrice dans son dos, résultat d'une terrible bataille où sa vie lui fit presque arrachée. Mais ses prouesses héroïques et sa bravoure lui ont permit de mettre en échec son ennemi, et cela alors même qu'il voyait ses forces le quitter. Depuis ce jour, la foi de ses troupes lui est entièrement acquise.
Par ailleurs, la famille du côté de sa mère ayant des prédispositions à la magie, il s'est vu gracié de ce don. Bien qu'il ne soit pas encore tout à fait aguerrit, il n'en est pas moins un excellent mage de bataille.
Outre ses compétences d'escrime et son affinité avec la magie, il possède également un don qu'il est le seul à connaître. D'ailleurs, sa femme elle même ne le connaît pas. De part sa nature draconique, il s'est toujours efforcé de le cacher. En effet, il jouit du pouvoir de Fendragon qui lui permet de plier à sa volonté un dragon, le forçant à se soumettre à lui et à quitter le domaine des cieux pour courber l'échine face à lui.
Bien qu'étant empereur, il désire plus que tout retrouver le meurtrier de son père. Mais ce dernier étant particulièrement doué pour vivre dans les ombres, il n'a pas encore réussi à le retrouver. Et ne souhaitant pas se défiler de son rôle auprès du trône, il n'a hélas pas le loisir de chercher plus qu'il ne le faudrait.
La rencontre avec sa bien aimée étant le fruit du hasard, on peut parler de coup de foudre si l'on devait décrire l'évolution de leur relation. Pour autant il a placé en elle une confiance totale. Il partage tout avec sa bien aimée, et donnerait sa vie pour elle sans la moindre hésitation. Le jeune souverain s'estime d'ailleurs plus que chanceux d'avoir une place dans son cœur.
D'ailleurs il leur arrive souvent de parler du fait d'avoir une descendance mais ils n'ont hélas pas encore eu le temps de se consacrer à un événement d'une ampleur si conséquente. Et puis, leur relation ne date que de trois ans après tout, ils ont encore le temps.


Pseudonyme : Akame
Âge : 27 ans
Découverte du forum : Je suis le mari de la fondatrice ? x)
Blabla : Bienvenu à moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 21
Mar 29 Mar - 3:07
Ayant la flemme de changer de compte je te souhaite bienvenue à toi cher mari ❤
Je t'ai ajouté ta couleur, ton rang et surtout parmi le staff (il me restera à t'ajouter sur la PA)
Ensuite il te resterait uniquement à mettre ton vava ^^
Sinon bon jeu ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 28
Localisation : Retourne toi... :)
Humains
Mar 29 Mar - 3:09
Ce sera fait mon amour ♥

Merci pour ton accueil ma fainéante :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir [Ludovic Tarel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» rch cache thermique turbo et conduit d air
» la planete se peuple ....youpi!!!
» Snorkel et Conduit d'air chaud
» Les deux minutes du peuple
» Une petite pensée pour le peuple japonais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le seuil :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: