Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Sur le seuil :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What does the fox say?

Leliana
Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2016
Protecteur





Leliana
Protecteur
Dim 3 Avr - 22:54

Leliana
Métier/études : Voyageuse
Situation financière : Clear
Situation familiale :Aucune famille.
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft. Holo de Spice and Wolf

Âge : 20 ans
Nationalité/origines : Inconnue
Groupes : Autres/Hybrides
Taille : 1m65
Corpulence : Mince
Cheveux : Long et de couleur roux, a également des oreilles.
Yeux : Ambré
Signe(s) distinctif(s) : Mise à part mes oreilles, j'ai  également une queue qui se retrouve en bas de ma taille, elle est de la même couleur que mes cheveux et le bout est blanc.

Mon caractère, comment pourrais-je le décrire convenablement ? Peut-être en séparant en deux parties, peut-être que ça peut être compréhensible.

Qualités: Je suis plutôt une personne autonome, je fais mes propres choix et mes propre décisions, si j'ai choisi d'être voyageuse c'est plutôt à ma grande qualité qui a monter le dessus, je suis aventureuse. C'est grâce à cette qualité que j'apprécie autant ma solitude à voyager seule. Si je rencontre quelqu'un en chemin alors il peut totalement avoir confiance en moi, même si j'ai des tendances à être sournoise, puisque je suis une renarde, mais ce n'est guère ma faute puisque je suis ainsi. Je suis très habile, que ce soit physique que ce soit manuelle. Indépendante, en un mot, je n'ai besoin de personne pour me dire quoi faire. je suis très joviale, toujours un sourire collé à mes lèvres. Prévoyante ! Il faut toujours prévoir quelque chose, surtout quand on part en long voyage... C'est l'un des plus modeste qualité.

Défauts: Si vous voulez connaître mon côté sombre, alors le voici. Par moment il arrive que je sois hésitante, que j'essais de reculer vers le chemin que j'emprunte, cela me prends plusieurs minutes avant de me décider d'avancer. Immature, bon parfois je peux agir convenablement, mais par moment je peux commencer à agir tel un enfant qui découvre un nouveau joujoux. Je suis radine, peut-être une qualité pour moi puisque je ne me ramasse pas beaucoup d'argent? Est-ce une bonne chose? J'ai toujours ma bourse à mes hanches, donc... J'agis sans gêne, voilà pas besoin d'une description de ce que c'est. Et je suis très têtue, bonne chance à ceux qui oseront m'approcher.
Histoire

Mon histoire n'est uniquement un conte de fée, il est tout le contraire. Il est rude, il est cruel. Il est froid.
Je suis née sur des terres d'agricultures, deux parents très aimant m'ont élevés, sauf que bien sûr ce n'était pas mes réels parents puisque j'étais totalement différente de ceux-ci, j'avais des oreilles et une queue tel qu'un renard. Tous les enfants de mon age ne voulait pas m'approcher, car d'après eux tous les renards sont sournois pour avoir tout ce qu'ils veulent, que mes paroles ne valaient rien. J'étais seule. Plus personne. Sauf mes parents qui ont toujours été à mes côtés jusqu'au jour, lorsque je marchais dans la forêt je me fis ramasser par un commerçant, il m'utilisait pour l’escroquerie. Je fis tout ce qu'il me demandais, au moindre faux mouvement il me punissait avec un fouet, j'en ai même des marques à ce jour, mais ils sont très pâles. Par moment il me laissait pourrir dans sa cave et un autre jour il me sortait pour m'utiliser à ses fins. J'étais très traumatisé par les hommes comment il gérait les choses si... Impurs. Quelques années en suivirent et je commençais à devenir une jeune femme et très mûrit. J'ai attendu si longtemps avant de me libéré de cet enfer, lorsque mon maître quittait la maison, je me libérais de ces chaînes avant de quitter rapidement ses terres qui m'était finalement familière. En passant je trouvais sa cachette de tous ses pièces avant d'en utiliser à ma guise, je m'étais libérée. Mais j'étais toujours aussi seule, je serais pour toujours une voyageuse, une étrangère de ce monde si grand et surtout que je ne suis pas entièrement humaine...  


Pseudonyme : EternalAzure
Âge : 19 ans
Découverte du forum : Fonda baby ♥
Blabla : Je vous love ♥
Revenir en haut Aller en bas
What does the fox say?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur le seuil :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: